Sport

Judo: décès de Me Sylvain Mbadou, Directeur Technique National Adjoint

La Fédération Gabonaise de Judo annonce avec tristesse le décès de l’un de ses piliers, Me Sylvain Mbadou, ceinture noire 3e DAN, emporté par une longue maladie.

La communauté du judo gabonais est en deuil. Me Sylvain Mbadou, Directeur Technique National Adjoint de la Fédération Gabonaise de Judo, est décédé après avoir lutté contre une longue maladie. La triste nouvelle a été rendue publique par le Président de la Fédération, qui a exprimé ses condoléances à l’ensemble de la famille sportive et biologique du défunt.

Figure respectée et formateur infatigable, Me Sylvain Mbadou était détenteur du grade de ceinture noire 3e DAN. Il a consacré de nombreuses années à l’encadrement et à la structuration du judo au Gabon, laissant derrière lui un héritage sportif et humain salué par tous. « C’est une perte immense pour notre Fédération et pour tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés », a confié un membre de la direction fédérale.

La rédaction adresse également ses pensées les plus sincères à la famille de Me Mbadou et à tous les judokas affectés par cette disparition.

MBOLWE MEDIA NEWS

Détenteur d'une Licence en Sociologie (parcours Travail et Organisations) et d'un Master en Qualité Hygiène Sécurité Environnement, je suis un jeune africain, journaliste dans l'âme, amoureux de sport, de musique (éclectique), de la vérité, du savoir et de la justice.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page